750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
11 décembre 2016

Cake au Chorizo

 Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un cake idéal pour l’apéro ou même comme repas lors d’un pique nique.

N’aimant pas trop lorsque c’est épicé, je réalise cette recette avec du chorizo doux donc ça ne pique pas, vous avez juste un petit goût de chorizo mais rien ne vous empêche de prendre du fort afin d’avoir un goût plus soutenu.

 

Pour cette recette, il vous faut :

250 gr de Farine

4 Œufs

1 sachet de Levure

100 gr de Dés de Jambon

100 gr de chorizo tranché

125 gr de Comté rapé

150 ml de Vin Blanc

100 ml d’Huile

 

Couper les tranches de chorizo en morceaux de manière à faire des petits rectangles.

Cake chorizo 1

 

Dans le bol du kitchenaid équipé de la Feuille vit 2 (ou un saladier  avec une spatule) mettre l huile, le vin et les œufs.

Ajouter  le Comté, le jambon ainsi que le chorizo. Mettre le kitchen vit4

Ajouter maintenant la farine et la levure.

Laisser tourner pour avoir une belle pâte bien mélangée.

Verser dans un moule à cake.

Cake Chorizo 2

 

Enfourner à 180°C pendant environ 45 min (attention la durée de cuisson dépend de votre four)

Cake_chorizo__canalblog

 

 Lors d’apéro , vous pouvez les faire en version mini  madeleine (pour la cuisson des que vos mini madeleines sont colorées, elles sont prêtes).

 

 Recette de Jennelly Mesdébuts

       Jennelly.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 709
Pages
Publicité