750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
21 novembre 2012

Les cakes à la confiture de christalie

Bonsoir,

 Aujourd'hui, j'étais hyper motivé et je me suis dis: allez hop on met son kitchenAid en route et on fait la recette des mini-cakes de Christalie (  du blog: les folies de christalie ) en la modifiant quelque peu:

Ce sera donc des muffins au coeur de confiture de lait: 

1 yaourt à la vanille

1 pot et demi de sucre semoule

3 pots de farine

1/2 pot d'huile de tournesol

3 oeufs

1 sachet de levure chimique

et de la confiture de lait

 

Séparer les blancs des jaunes.

Dans le bol du Kitchenaid , mettre les blancs d'oeufs et les monter en neige . Réserver.

 Mettre les jaunes et le sucre dans le bol  du Kitchenaid et mélanger  avec le batteur plat.

 Ajouter le yaourt avec la farine, la  levure et l'huile de tournesol et mélanger .

 Ajouter les blancs en neige et mélanger avec une spatule.

 

cake confiture 1

 

Verser dans les empreintes mini cakes , poser la confiture de lait , verser le reste de la pâte.

 

Cake confiture 2

 

 Cuire 10 min à 210 et 10 min à 150

Laisser refroidir totalement avant de démouler.

 

 

 

Cake confiture 3

 

Cake confiture en Une

 

Recette de Jennelly Mesdébuts

     Jennelly.canalblog.com

 

Blog de recettes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les ratages supposés sont parfois bons quand même !! merci de me citer ....<br /> <br /> pour mettre un lien direct je t'ai expliqué en réponse sur la recette sur mon blog ....si tu as besoin ....n'hésite pas à me contacter via le formulaire de contact ...<br /> <br /> bonne journée !!
Répondre
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 709
Pages
Publicité