750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
6 octobre 2019

Défi Cuisine Octobre 2019

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose de participer à un défi culinaire

Et oui, ce mois-ci, je suis de nouveau jury pour le défi du mois de recette.de

 

Le thème:

                                             defi-automne

 

    C'est un thème très large que nous avons choisi pour ce mois d'octobre. A vous de nous proposer votre interprétation de l'automne en cuisine avec des recettes d'automne, en piochant dans la palette des couleurs automnales : du vert au marron en passant par le jaune, l'orange et le rouge, ou pourquoi pas le noir et l'orange d'Halloween. Et en ce qui concerne les saveurs, l'Automne n'en manque pas !

Comment participer ?

  • Si vous avez un blog cuisine inscrit sur Recettes de Cuisine, il faut publier votre recette sur votre blog avec un lien vers https://recettes.de/defi-automne dans le texte de votre recette.

    Elle sera alors automatiquement ajoutée sur la page. (si jamais vous ne voyez pas votre recette 24 heures plus tard, vérifiez que les liens fonctionnent et envoyez le lien de votre recette à: stephane@recettes.de), il ajoutera votre création avant que nous ne commencions à choisir.)
  • Si vous avez un blog cuisine (ou un blog avec une rubrique culinaire) mais n'êtes pas encore inscrit sur Recettes de Cuisine, vous pouvez vous inscrire en 30 secondes.
  • Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer en envoyant à Stéphane votre recette accompagnée d'une ou plusieurs photos. La recette sera alors publiée sur le blog de Recettes de Cuisine afin de pouvoir figurer sur cette page.

 

Le Jury

Les membres du jury ce mois-ci sont :

 

À vos fourneaux et amusez vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 698
Pages
Publicité