750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
8 février 2014

Financier (mini) à la Rose

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente ma premiere participation à l' Epices Day

L'épices day c'est une recette à créer avec une épice imposée...Facile, sauf qu'au moment de l'inscription vous ne connaissez pas cette épice !!!

Comme vous avez pu le devinez, ce mois ci c'est la poudre de rose...

 

1483411_625541324160388_1081122991_n

 

J'ai donc réalisé des financiers à la poudre de rose....

Pour ce faire, il vous faut:

2 blancs d'oeuf

70g de sucre glace

65g de beurre fondu

50g de poudre d'amande

25g de farine

2 bonnes cuillères à café de poudre de rose

un peu de colorant rose (facultatif)

 

Mettre les blancs d'oeufs dans un saladier et les battre à l'aide d'un fouet pour les faire légèrement mousser.

Ajouter la farine, le sucre glace,la poudre d'amande et mélanger.

Ajouter le beurre fondu et battre à nouveau.

Mettre la pâte dans une poche à douille( j'ai horreur d'utiliser une cuillère, j'en mets toujours partout) et mettre la pâte dans chaque empreinte.

Enfourner à 210°C pendant environ 10 min

Les financiers sont cuits lorsque les cotés sont colorés...

Voilà le résultat

Je vous souhaite une bonne dégustation et peut être une futur participation à l' Epices DAY

Difficile comme on est à la maison, cela n'a pas rencontré un franc succes.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mouhai moi non plus je ne suis pas fan des gouts fleurs
Répondre
J
Difficile comme on est à la maison, cela n'a pas rencontré un franc succes..lol
Répondre
L
Rhooo alors çela,j'en ai acheté une fois ;..et jeté le restant ,ca sent comme le wizard lol ,j'ai pas trouvé bon comme arome du tout
Répondre
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 704
Pages
Publicité