750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
6 mars 2016

Biscuits pour chien (au Thermomix)

 

Bonjour,

Aujourd’hui, une recette que je vous avais déjà présenté  il y’a presque 3 ans jour pour jour et faite au kitchenaid (ICI) . Il s’agit des biscuits pour chien.

Pour faire ces biscuits,il vous faut:

400gr de Farine

100gr de Beurre

2 Bouillons de Poule, de volaille (du moment qu’il s’émiette)

2 Oeufs

50 ml d’Eau environ (cela dépends de la grosseur des œufs)

 

Commencer par laver les œufs puis les mettre dans  le bol du Thermomix.

Réglez 15 sec vitesse 5.

chien-1

Mettre la farine, les bouillons de cube émiettés et le beurre fondu .

Mettre sur fonction Épi pendant 2 minutes.

chien-2

Rajouter l’eau et remettre la fonction Epi 3 minutes.

chien-3

La pâte aura la consistance d’une pâte brisée…

Soit vous farinez le plan de travail et  vous étaler la pâte sur 1 cm d’épaisseur puis la découper à votre convenance .Comme j’ai été un peu trop généreuse avec l’eau, j’ai re fariné pour avoir une belle boule de pâte.

chien-4

Soit vous prélevez des morceaux que vous écraser à la main pour faire des gâteaux ronds.

Enfournez 20 à 30 minutes dans un four à 180°C.

Voilà c’est prêt.

CHIEN_EN_UNE

Je les conserve à l’air libre dans un pot en verre car c’est un gros chien et il ne font pas long feu, prévoir une boite hermétique après refroidissement…

Publicité
Publicité
Commentaires
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 709
Pages
Publicité