750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
24 février 2013

BOUNTY

 Bonjour,

Aujourd'hui c'est dimanche et comme d'habitude, c'est le jour d' "Un Tour en Cuisine" le n° 96 pour être exacte.

J'ai donc pioché une recette sur le blog de Berny du blog les cookies de Berny et c'est Nininou d'amour du blog du même nom qui est venue pioché chez moi.

J'ai trouvé plein de recette smpa mais comme je ne doit en prendre qu'une, j'ai choisi: Les BOUNTY:

 

 

Voici donc la recette:

395g de lait concentré sucré

265 g de noix de coco rapée

200 g de chocolat au lait de couverture  noir pâtissier

 

Mélanger le lait concentré et la noix de coco dans un saladier 

Former des petits boudins entre vos mains (si vous avez le temps, les mettre un peu au frigo, ils se tiendront mieux)

Faire fondre la chocolat au micro onde (en plusieurs fois pour ne pas le dessécher et remuer à chaque fois) ou au bain marie

Faire tremper chaque petits boudins dans le chocolat a l'aide de fouet plat et les rouler de tout coté pour qu'ils soient bien recouvert de chocolat

Les déposer sur une feuille de papier sulfurisé ou de silicone

Les laisser refroidir au frigo pour que le chocolat durcisse

Et voilà le travail, j'ai rajouté des petits papillons en sucre car mon enrobage était pas top au niveau visuel

photo

 

J'en ai fait environ une dizaine et pour le reste j'avoue que j'ai un peu fait ma feignante, j-ai donc mélanger mon chocolat encore fondu au reste du mélange coco lait et hop au frigo avec le reste

Ok c'est un peu moins bon que les bounty mais l'enrobage me soulait car avec mes deux mains gauche ca faisait déjà deux fois que je faisait tombé mon fouet plat par terre et qu'il me repeignait les meubles et le sol !!!Donc quand ca veut pas, ca veut pas

Voila ce que ca m'a donné et ca prend juste le temps de reformé les petits boudins mais c'est moins bon que les bounty j'avoue ;)

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh ca doit etre bon quand même!!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
hum ! sa c'est une pure tuerie, biz<br /> <br /> cindy
Répondre
M
on les a laissé un peu au frigo avant de les tremper dans le chocolat, c'est moins galère ! <br /> <br /> sinon c'est trop bon :)
Répondre
M
Hummm ... très gourmand !
Répondre
C
j'adore le bounty je me suis inscrite aussi au tour en cuisine et a ta newsletter car j'y etais pas je pensais bon dimanche
Répondre
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 717
Pages
Publicité