750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
20 février 2013

Croissant ailladou\jambon Express

Bonjour,

Aujourd'hui, une petite recette express. Je me suis inspiré d'une recette de Jenny (croissant kiri/jambon)

Pour ca il vous faut:

De l'ailladou (fromage ail et fine herbes)

3 tranches de jambon

1 pate feuilleté

 

Dérouler votre pate feuilleté et tartiné la de fromage.

image(3)

Disposer ensuite les tranches de jambon

 image(2)

Découper le tout en 8 parts puis rouler chaque part de l'exterieur vers l'interieur

 

image(1)image

Mettre 15 20 minutes à 180 °C

voilà c'est pret!!!

photo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce type de recette, sa épate bien mais c'est express, facile et bon, génial quoi
Répondre
C
je passe te souhaiter un bon week end
Répondre
L
j'adore le "sans robot ".Oui,c'est sympa en apero ce genre de petits croissants
Répondre
M
trop bien c'est simple et ça a l'air bon !!!!
Répondre
J
tes croissants ont l'air super bon! ils sont bien garni c'est généreux !:)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 687
Pages
Publicité