750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
21 août 2016

Sauce échalote vin rouge

 Bonjour,

Aujourd’hui, une recette de sauce qui accompagne parfaitement une bonne bavette ou un bifteck.

Je me suis inspiré d’une recette sur le site de 750G

Pour cette recette, il faut:

3 grosses Échalotes

30 gr de Beurre

250ml de Vin Rouge

Sel, Poivre

 

Éplucher et couper très finement les échalotes

Dans une casserole, faites suer les échalotes dans le beurre ( cuire  à chaleur douce en évitant toute coloration pour éliminer son eau) pendant 10 bonnes minutes.

Ajouter le vin rouge ainsi que le sel et le poivre.

Laisser cuire 30 minutes afin que la sauce réduise.

Arroser généreusement la sauce sur votre viande et servir rapidement.

Voilà c’est prêt.

 

bavette_e

 Recette de Jennelly Mesdébuts

      Jennelly.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 709
Pages
Publicité