750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
2 octobre 2016

Le Cosmopolitan

 Bonjour,

Aujourd’hui, pour fêter mon retour de vacances, je vous propose un petit cocktail très connu (surtout chez les fans de Sex and the city):      

le Cosmopolitan

 

  

Pour 1 verres à cocktail, il vous faut:

4 cl de Vodka

2 cl de Cointreau

2 cl de jus de Cranberry

1 cl de Jus de Citron Vert

Dans un Shaker, verser la totalité des ingrédients ainsi que 2 ou 3 glaçons.

Secouer le shaker pendant quelques secondes. et verser dans dans un verre à Martini.

C’est un cocktail un peu corsé surtout si on a pas l’habitude de boire.

 

Version Légère

Pour une version plus légère du Cosmopolitan , mettre:

2cl de Vodka

1 cl de Cointreau

5 cl de Cranberry

1 cl de de jus de citron vert.

 

Cosmopolitan en une

  

 Recette de Jennelly Mesdébuts

      Jennelly.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 698
Pages
Publicité