750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
14 août 2016

Bouchées Mozza Jambon

 

Bonjour,

Aujourd’hui c’est l’heure d’un tour en cuisine

J’ai donc pioché une recette chez La Fée Dans La Forêt et c’est Delphine du blog Oh la Gourmande qui choisira une recette sur le blog.

La semaine dernière, je vous avais proposé une Tarte au Camembert car j’avais acheté trop de fromage….

Et bien là, c’est pareil, mon homme avait acheté 3 paquets de Mozzarella pour mettre dans une salade de tomates…

forcément je n’ai pas eu besoin de tout ça, j’ai donc choisi une recette simple pour pouvoir en utiliser en apéritif.

A contrario, je n’ai pas utilisé de gruyère car je n’en avait pas.

 

Pour 24 Bouchées Mozzarella/Jambon, il vous faut:

4 Oeufs

360ml de Lait

120gr de Farine

50gr de Beurre

125gr de Dés de Jambon (2 barquettes)

Une Boule de 250gr de Mozzarella

Sel,Poivre

Couper la Mozzarella en cubes de taille moyenne.

Dans un saladier, mettre la farine puis incorporer les œufs un à un en mélangeant à chaque fois.

Ajouter le jambon et la Mozza ainsi que le sel et le poivre

 bouchee mozza1

La préparation est vraiment liquide, c’est normal.

Remplir chaque moule à muffins au 3/4.

 bouchee mozza2

Enfourner à 180°C pendant 20 minutes.

La préparation va gonflée mais ne déborde pas…

bouchee mozza3

Et va retomber comme un soufflé à la sortie du four.

Attendre au moins 5 minutes avant le démoulage.

Voilà c’est prêt, tout le monde a vraiment bien apprécié.

 bouchee mozza en une

 

 Recette de Jennelly Mesdébuts

      Jennelly.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 611
Pages
Publicité