750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
6 octobre 2013

Il était une fois... le comte de Bouderbala

Bonjour,

aujourd'hui point de recette, je vais vous présenter un humoriste qui me fait mourir de rire et que je suis allée voir à Paris vendredi soir . En plus, comme j'étais très bien placée et que la soirée était filmée, je vais finir sur le DVD ;)

Il s'agit du Comte de Bouderbala

 

 image

 

j´avais découvert cet humoriste en écoutant Rire & chanson avec le sketch  du rap français et  la conjugaison. 

 
A la moitié du spectacle, je ne pouvais plus rire tellement j'avais mal aux zygomatique lol
Je vous remets un sketche pour les plus gourmands
Voila, j'espère que vous avez apprécier sinon tampis ;)
image
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah super le sketch du rap français :')
Répondre
C
merci de cette découverte ! bizzzzzzz
Répondre
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 704
Pages
Publicité