750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
9 octobre 2013

Cookies choco-rambar

Bonjour,

Aujourd'hui une recette simple,rapide et hummmmm trop bonne

pour faire cette recette,il faut:

- 200 gr de farine

- 70 gr de sucre roux

- 20 gr de sucre vanillé (cap d'ambre vanille pour moi)

- 1 oeuf

- 80 gr de beurre fondu

- 1/2 sachet de levure chimique

-4carambar coupés en morceaux

-2 bonnes poignée de pépites de chocolat pour les gourmands

Dans le bol du kitchenaid équipé du batteur plat, mettre la farine,la levure, l'oeuf, les sucres ainsi que les morceaux de carambar à la vitesse 2.

 Faire fondre le beurre quelques secondes au micro onde et l'ajouter dans le bol.

Quand vous avez un beau sablé,ajouter les pépites de chocolat.

Former des boules plus ou moins grosse et les applatir sur du papier sulfurisé Ou une feuille de silicone

Penser à les espacer car ils vont s'étaler pendant la cuisson.

Enfourner  à 200°C pendant 10 min

 Laisser refroidir un petit peu et c'est trop bon

 

image

 

Pour cette recette, j'ai utilisé du sucre vanillé fait avec des  gousses de vanille  Cap d'ambre Vanille

carte de visite vanille

N'hésiter pas à commander vous aussi en cliquant Ici ou à aller visiter son site . La vanille est toute fraîche car la récolte est encore en cours.

A la fin de votre questionnaire de commande, merci de cocher la case Blog et mettre jennelly ou mes débuts afin que mon partenaire soit satisfait de mon boulot  ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A croquer !
Répondre
F
Oh que ça doit être bon et que ça doit colle au dent, j'adore :)<br /> <br /> Bisou Fati
Répondre
C
jolis cookies et si en plus ils plaisent à Taka c'est la consécration ! lol ! bizzzzzz
Répondre
L
Sucre,sucre vanill,carambar ...et bien,quand j'ai vu ce matin ,je me suis dit,mince elle a oublié le sucre glace .Allez,j'en prend sun morceau juste pour te faire plaisir ,ils sont beaux
Répondre
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 685
Pages
Publicité