750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
25 mai 2013

Tirage au sort vanillé: LES RESULTATS

Bonjour,

Et oui c'est encore moi...

Vous avez de la chance (certains plus que d'autres), ce matin, j'ai pris le temps de faire le tirage au sort vanillé

Voilà comment j'ai procédé:

J'ai fais un copié/collé de toutes les adresses mails abonnées à ma newsletter sur excel (le numéro des ligne correspondant au numéro de chaque abonnés)

J'ai découpé des petits papiers (100)  que j'ai numéroté.

photo 1(3)

Et j'ai tous mis dans mon bol doseur ( Classe, l'urne, n'est il pas?)

photo 2(4)

 

J'ai attrapé la Douce entre 2 bétises (pour la main innocente on repassera)

 

photo 3(4)

 

Et je lui ai fait tiré 2 morceaux de papiers...

Papiers que voici !!!!

photo 4

Vous comprenez bien que je ne peux divulguer les adresses mail des gagnantes ni leur nom (puisque pour le moment je ne les connais pas)

Mais elles ont déjà reçu un email avec la bonne nouvelle...et si dans deux semaines pas de nouvelle...et bien on remettra en jeu le lot non réclamé.

 

Merci à Cap d'ambre Vanille pour ces délicieux cadeaux

image

N'hésiter pas à lui laisser un mot sur son livre d'or  ICI

Encore BRAVO aux gagnantes et Merci à vous tous de me suivre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de recevoir ma vanille, et comme cela sent bon, ma fille en ouvrant la boite aux lettres tout à l'heure a été très surprise de l'odeur de vanille qui s'y dégageait.<br /> <br /> Merci encore.
Répondre
P
bonne surprise pour moi ce matin, je suis aussi super contente d'avoir gagné.<br /> <br /> Merci.
Répondre
C
Félicitations aux gagnantes ! Rien reçu donc bouhouuuuuuuuuuuuu ;-)
Répondre
M
snifff, pas de mail, ça sera pour la prochaine fois!!!! bravo aux gagnantes.
Répondre
V
super contente d avoir gagné merci bcp!!!!!
Répondre
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 717
Pages
Publicité