750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
2 avril 2013

Tirage au sort Vanillé

Bonjour,

Aujourd'hui un petit message rapide pour vous dire que j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer..enfin, une demi bonne nouvelle:

Pour 100 inscrits à ma newsletter, mon partenaire Cap d'ambre Vanille mettra en jeu 2 lots de gousse de vanille..

Pas besoin de laisser de message sous cette article (même si ça fait toujours plaisir)

Du moment que vous êtes inscrit  ou que vous vous inscrivez à ma newsletter  (et que vous ne vous êtes pas inscrit en mode anonyme), vous êtes automatiquement sélectionnés pour jouer.

(comme à chaque fois que mon partenaire souhaitera m'envoyer de la vanille, un autre tirage au sort aura lieu rien que pour vous)

85074559_o

 http://www.capambrevanille.fr/vanille.html

L'autre (moins bonne )  moitié de la nouvelle, c'est que je n'ai pas encore 100 inscrits, je compte donc sur vous pour partager ce message et ainsi accéléré le moment où vous recevrez peut être cette vanille dans votre boite aux lettres...

Voilà...

A très bientôt j'espere pour le tirage au sort...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, c'est fait ma belle, bises!!!
Répondre
M
Bonjour je vient de te découvrir par cap vanille qui a publie ta recette du sirop . j'adore hate de te découvrir d'avantage =)
Répondre
F
Oui oui oui cette vanille et superbe et vu que je te suis déjà c'est avec plaisir que je l'inscris a ta newsletter, bise et bonne soirée :)
Répondre
S
Inscription faite à l'instant !!!
Répondre
M
Allez, je tente ma chance ! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 709
Pages
Publicité