750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
16 mars 2013

Participation au concours "La cuisine de Jenny"

Bonjour,

Aujourd'hui un petit article pour vous annoncer ma participation au concours de "la cuisine de Jenny"

 

petit_dejeuner

Pour moi un petit dej' simple:

Du jus d'orange, un roulé à la confiture et un yaourt vanille maison.

photo 2

Voilà!!!

Recette du roulé: ICI

Le Yaourt  maison à la vanille ICI

Pour le jus d'orange, j'avoue, j'ai tourner le bouchon et c'est tout

2 ème participation Juste pour le FUN

photo(3)

Une Pompote

Un ptit Beurre

Un biberon: la recette : 240ml d'eau , 7 cuillère de lait en poudre, secouer et le tour est joué

(cliquer sur la photo du concours pour voir les modalités de participation)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui très bon...et encore merci à toi pour ton concours ;)
Répondre
N
un délicieux petit déjeuner ! biz
Répondre
C
c'est très joli ! bonne chance !
Répondre
J
Merci pour ta participation : D , et par contre tu n'as pas mis les recettes ? <br /> <br /> <br /> <br /> bisouuuu
Répondre
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 730
Pages
Publicité