750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
7 janvier 2013

Recherche galette desesperement

Vous voyez cette magnifique galette, non c'est pas moi qui l'ai faite...
Elle vient de chez Plique: célèbre franchise de boulangerie pâtisserie auboise ... ( ou peut être même plus qu'auboise)
Je cherche la recette ou même quelque chose d'approchant ( car j'en ai essaye une l'an dernier et soyons franc, c'était dégueulasse)
Si vous voulez bien partager, j suis preneuse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog après le passage sur le mien ;) et si je l'avais vu avant ton billet je t'aurai conseillé ça (au thermomix en plus !)<br /> <br /> http://christhummm.canalblog.com/archives/2010/01/01/11923338.html
Répondre
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 730
Pages
Publicité