750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
20 novembre 2012

Pourquoi pas moi???

Voilà, l'idée de faire un blog me trottait dans la tête depuis un certains moment, mais une question se pose: Que vais-je raconté qui pourrait interressé quelqu'un ???

Je viens d'avoir 30 ans...J'ai un bébé de 16 mois...un chien de 6 mois... et aucun grand talent en particulier.

J'aime la patisserie (en manger et en faire) mais je ne fais pas une multitude de gateaux à faire palir un patissier.

J'aime le bricolage mais en dilletante

Le jardinage ...à part planter des rosiers en exterieur , je suis incapable de garder une seule plante verte à l'interieur.

Et puis je me suis dis pourquoi pas, on verra bien ceux que ça donne...

Peut etre discuter avec des gens sympa et peut-etre me faire de super copinaute ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour l aventure bloggesque
Répondre
F
Bonjour Jennelly, Félicitation pour ton blog et merci de partager ces recettes. Un petit coucou au passage à ton bébé et ton chiot qui doivent bien t'occuper ! <br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
je découvre ton blog via celui de Christalie j'ai déjà craqué pour ta recette de roulé<br /> <br /> bibizzz
Répondre
J
Ca y est, c'est fait...Ca m'a pris du temps mais j'ai réussi ;) Merci beaucoup, si tu as d'autres conseils, je suis preneuse ;)
Répondre
C
Eh oui ! pourquoi pas toi ?? Alors longue vie à ton blog !!! .....tu verras c'est un plaisir et on est vite addict !! bises ....<br /> <br /> quant à se faire de super copinautes ....et discuter ..c'est en train non ?? ;-) !!!<br /> <br /> Place le module "newsletter " pour que l'on puisse s'abonner ....<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 704
Pages
Publicité