750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
24 novembre 2012

Journée de la râlerie

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est....la journée de la ralerie

journée de la râlerie

Cette journée a été instauré par Taka et je compte bien la respecté....

Plusieurs sujets s'offraient à moi: la voiture, les banquiers...

Non, en ce moment ma bête noire sont les télé-conseillers.Vous savez ces gens qui ne connaissent pas le mot NON.

   Vous avez celui qui se dit Partenaire EDF et qui veut absolument que vous fassiez des économies...SI, SI après le remboursement d'un crédit de 13000 € à taux préférentiels sur X année vous ferez des économies...Soyons honnête, ça me coûte quand même moins cher de seulement payer ma consommation annuelle...

   Étant jeune maman, j'ai aussi le droit au "Félicitation, madame, pour la naissance de votre bébé"...Merci mais mon bébé a déjà 16 mois,...Justement je vous appelle pour vous proposé un pack de jouet pour aider a son développement personnel... Franchement à 16 mois, Doudouce a largement ce qu'il faut pour son développement ;des jouets, des livres et oh j'oubliais mais oui elle a aussi un papa et une maman ca peut servir pour l'aider.

Et la palme d'or est décerné au

Vendeurs d'assurance:

Y'a trois semaines, le téléphone sonne "encore", une dame très sympathique pour une assurance protection de ma famille avec capitale décès et bla bla bla ...Je refuse poliment et la dame insiste gentiment : c'est gratuit et en plus il suffit d'un petit coup de téléphone pour la résiliation... Bon, le dame est sympa et un coup de fil ca va pas me tuer donc j'accepte, histoire qu'elle fasse son chiffre...Belle erreur...La résiliation : une horreur...Et pourquoi ci et pourquoi ça, vous êtes sure...Je suis restée polie mais il a quand même fallu que je précise que j'arrivais au bout de ma patience et de mon vocabulaire polie pour qu'enfin ce contrat souscrit soit résilié.

Maintenant quand je ne connais pas le numéro je ne répond plus mais le téléphone sonne jusqu'a 10 fois par jour donc je le coupe...

Vive le téléphone portable

 

Et vive la journée de la râlerie

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben moi, je leur réponds toujours poliment... Mais j'arrive presque toujours à leur dire très vite que je suis pas intéressée.<br /> <br /> <br /> <br /> L'an dernier, quand même, y'en a eu un qui a réussi à me mettre en pétard. J'ai tenu bon, j'ai pas éclaté... Mais j'étais hyper-furax. A ce moment-là, on m'aurait donné un punching-ball avec dessus un gars en train de téléphoner, j'aurais apprécié.
Répondre
J
Oh, dis donc tu te lache christalie lol
Répondre
C
je connais ça ....c'est agaçant ....depuis un moment ce sont les partenaires bleu ciel edf ...qu'est qu'ils ont comme partenaires ceux-là ...une vraie partouze !!! sont tous plus qualifiés les uns que les autres .......
Répondre
J
Contente que ca t'es plu Taka, je viendrais regarder le recup avec plaisir.<br /> <br /> Peneloppe67: bien joué pour t réponse. Mon copain prend un accent pas possible comme ca il raccroche tous tellement il comprennent rien a ce qu'il raconte 😜
Répondre
C
ha....<br /> <br /> quand c'est pas pour une cuisine neuve, c'est pour une assurance pour le chien.... <br /> <br /> maintenant je répond que la personne qu"il contacte habite en face et non je n'ai pas son numéro<br /> <br /> ou alors, quand c'est pour des éconocroques d'énergie, je leurs dit de contacter le proprio... sans préciser que c'est mon jules.... <br /> <br /> nan mais
Répondre
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 724
Pages
Publicité