750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
26 novembre 2016

Poulet à l'Ail

 Bonjour,

Aujourd’hui je vous propose la recette d’un plat très rapide à préparer.

Il s’agit du poulet à l’ail . 

J’ai préparé cette recette avec des cuisses, car cette partie du poulet est souvent en promo (ça tombe bien c’est mon morceau préféré).

Pour cette recette, il vous faut:

3 Cuisses de Poulet

3 Gousses d’ail

2 CaS d’huile d’olive

3 CaS de Jus de Citron

Sel, Poivre

 

Éplucher l’ail et le passer au presse-ail afin d’avoir un maximum de pulpe et donc de goût.

Dans un bol, mélanger le jus de citron ainsi l’huile d’olive.

Ajouter la pulpe d’ail.

Mettre vos cuisses de poulet dans un plat à four.

Badigeonner les cuisses de Poulet avec le mélange.

Poulet ail 1

Enfourner 40 min à 180°C

Adapter le temps de cuisson selon votre four et la taille de vos morceaux de viande.

 Poulet_ail_en_Une

 Alors comme j’étais malade, j’avoue que je n’ai pas sentie le goût mais mes parents qui eux ont dégusté ce plat, ont adoré (ils en ont même reparlé à mon chéri le lendemain)

 

 

Recette de Jennelly Mesdébuts

 

      Jennelly.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 687
Pages
Publicité