750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
7 août 2016

Tarte au Camembert

 Bonjour,

 Aujourd’hui une recette qui peut dépanner en cas de camembert qui pique les narines.

 Et oui, des fois on a du monde à la maison , on prévoit un tas de fromage et ils nous restent sur les bras.

 C’était le cas pour un camembert qui a fini par sentir un peu fort, j’en ai profité pour ajouter des cubes de rôti de porc qui n’était pas dans la recette originale.

 Je l’ai donc cuisiné pour ne pas le perdre avec une recette trouvé sur Cuisine AZ.

 Pour cette recette, il vous faut:

 1 Pâte Feuilleté

 1 Camembert

 3 gros Oeufs

 150 gr de Gruyère

 2 CàS de Crème Fraiche

 3 Tranches (épaisses) de Roti de Porc)

 

Déroulez votre pâte dans votre tourtière et faites y des trous sur tout le fond à l’aide d’une fourchette.

Découper le rôti en cube

 Camebert 1

Ajoutez vos cubes dans la tourtière.

  Dispersez le camembert coupés en morceaux ainsi que le gruyère sur le rôti.

 Camembert 3

Dans un saladier, battez les œufs ,la crème fraîche ainsi que le sel et poivre.

 Versez le mélange sur le reste des ingrédients.

 Enfournez à 180°C de 30 à 40 minutes suivant votre four.

 La cuisson est terminée lorsque la tarte prend une belle couleur dorée.

 Voila c’est prêt.

 Camembert 4

 

Camembert_en_Une

 

 Recette de Jennelly Mesdébuts

      Jennelly.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 677
Pages
Publicité