750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
18 décembre 2014

Biscuits goût pain d'épices

Bonjour,

Aujourd'hui une recette de biscuit ideal pendant cette période de fêtes. 

Pour cette recette trouvée sur le ste de Thermomix , il vous faut:

350 g farine

1 paquet levure chimique

170 g cassonade

2 c. à café rases de 4 épices

100 g beurre mou

1 oeuf

100 g de miel liquide

 

J'ai utilisé le kitchenaid à la place du Thermomix.....mais un saladier et de l'huile de coude fonctionné également.

Dans le bol du kitchen, mettre la farine,la levure, le mélange 4 épices et la cassonade.

Laissez tourner vitesse 2 pendant 1 minute.

Ajoutez l'œuf et le beurre mou toujours vitesse 2 pendant bien 4 minutes.

Finir par le miel et laissez tourner jusqu'à ce que la pate soit bien sablé.

Etaler la pate sur une épaisseur d'un demi centimetre.

Découpez la pâte à l'aide de vos emportes pièces.

Les mettre soit sur une silpat, soit sur du papier cuisson et enfounez 10 min à 160°C.

Les laisser refroidir à la sortie du four pour qu'ils durcissent ( comme les cookies)

 

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
migonons tes biscuits et j'imagine bien leur bonne odeur !! bizzzzzzzzz
Répondre
K
Jolis jolis ces petits biscuits 😁
Répondre
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 698
Pages
Publicité