750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
26 février 2014

Tartine de la dernière chance...

Bonjour,

 

Aujourd'hui une idée recette à faire avec des restes...

Il me restait une moitié de pain cocotte de la veille

photo 4(3)

 

Un morceau de Morbier un peu fort en bouche

Un peu de crème fraiche

un paquet de jambon périmé ( pas depuis longtemps et surtout jamais ouvert)

 

Couper votre pain en tranche pas trop fine

Raper grossièrement le morbier

Tartiner légèrement de crème fraîche chaque tranche et mettre une tranche de jambon .

Rajouter un peu de crème et le morbier râpé.

Passez au four à 180°c pendant 15 min ( suivant la grosseur des tranches)

selon vos goût, vous pouvez même finir par 5 min de Grill si votre four propose cette fonction.

image

 

c'est trop bon,j'adore...A varier avec d'autre fromage et ça à le mérite de finir le frigo sans rien jeter.

Avec une petite salade.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j adore ce type de recette
Répondre
K
Ooooooooooh c'est le genre de truc que j'adore .... même avec du jambon périmé et du fromage qui décoiffe :-) :-)
Répondre
C
c'est bien pratique ce recyclage ...je fais souvent ...et on adore !! vous avez dû vous régaler !
Répondre
L
bonne idée pour ne rien jeter
Répondre
S
je mordrais bien dans cette tartine!!!!
Répondre
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 675
Pages
Publicité