750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
23 novembre 2013

Verrine de spéculos

Bonjour,

Aujourd´hui nous allons faire  un tour en cuisine!!!

Je suis allée piocher la recette du jour chez Virginie du blog Ca ne sent pas le brûlé là?

Pour 5 verrines :

1 pot de 250gr de mascarpone

3oeufs

60 gr de sucre glace (la prochaine fois je ne mettrais que 40)

16 spéculos

1 gousse de vanille Premium Cap d'ambre Vanille(elle n'était pas dans la recette mais tellement bon)

 

Emiettez les biscuits mais  pas trop finement.

Séparer les blancs des jaunes.

Dans le bol du kitchenaid, montez les blancs en neige.

Dans un autre bol, mettre les jaunes et le sucre glace tamisé et fouettez jusqu'a ce que les jaunes blanchisse.Ajouter la mascarpone et l'interieur de la gousse de vanille. Mélanger le tout.

Ajouter maintenant les blancs en neige.

Il ne nous reste plus qu'a dresser.

Prendre vos verrines mettre une peu de biscuit, de la mousse de macarpone vanillée, encore du biscuit et de la mousse. finir en saupoudrant de poudre de biscuits.

Mettre au frais pendant au moins 4h que le mélange soit bien frais et que la vanille diffuse son délicieux parfum.

C'est vraiment délicieux (mon chéri en a mangé 4... j'ai réussi à en mangé une )

 

 image

 Go to Cookingjulia pour découvrir quelle recette elle a décidé de réaliser.

 

CAP D'AMBRE VANILLE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou, je viens te prévenir que j'organise un concours sur mon blog en ce moment si çà t'intéresse !!!!!!!! http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/01/29/29057270.html<br /> <br /> Bonne soirée !!!!!
Répondre
C
coucou ! waaaa ça me donne faim bisous<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir de te relire
Répondre
F
Et bien moi j'y plongerait bien ma cuillère ;)
Répondre
V
Hum elle est belle ta verrine, contente que ton chéri se soit régaler !!!!!!!!!
Répondre
M
Alors ça jveux essayer !!! Ça a l'air bon
Répondre
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 677
Pages
Publicité