750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
27 octobre 2013

Croissant au jambon

Bonjour,

aujourd'hui une recette rapide et pas prise de tête .

cette semaine dans mon hyper, promo sur les croissant: les 10 pour 2€.

je les ai donc utilisé pour le petit déj Mais 10 pour un petit déjà c'est beaucoup donc..le reste pour le repas du lendemain car même un peu rassi ils sont délicieux sorti du four.

Pour 5 croissants au jambon,il faut:

5 croissants

5 demi tranches de jambon

du gruyère

de la crème fraîche

Ouvrir les croissant d'un bout à l'autre mais que d'un seul côté.

badigeonner l'intérieur de crème fraîche

Mettre votre demi tranche de jambon préalablement roulé.

mettre le gruyère et refermer le croissant.

mettre un peu de crème fraîche sur le dessus du croissant afin de "collé" du gruyère .

image

Mettre au four a 180°C pendant 10 à 15 min suivant la cuisson souhaité.

image

Voila c'est prêt .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour miss, je mets mon commentaire ici car je ne vois pas ta recette de gâteaux zebre , c'est moi qui ai un soucis ou alors ça n'a pas été publié sur ton blog? <br /> <br /> En tous cas tes croissants donnent bien envie<br /> <br /> Bisous ma Jen et à bientôt
Répondre
C
je fais souvent aussi mais béchamel allégée pour moi ..en tout cas c'est parfait avec une salade ! et comme tu dis sans prise de tête !
Répondre
L
moi aussi,j'aime bien cette recette .Je mets de la béchamel dedans à la place de la créme .C'est sympa pour le soir mais bourratif .BOn,je veux bien venir (tu remarques que je ne fais des compliments ;....hein ???)
Répondre
R
super j'adore j'ai aussi fait cette recette avec du fromage de chèvre si ça t'interesse<br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2013/09/19/28047414.html
Répondre
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 675
Pages
Publicité