750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
11 juillet 2013

Tropbonbon.com

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montrer le contenu d'une enveloppe bien remplie que j'ai reçu la semaine dernière et vous présenter le site qui me l'a envoyé

bonbon

J'adore tellement le sucre que maintenant j'en reçois jusque dans ma boite aux lettres ;)

Tropbonbon est un site de vente en ligne qui comme son nom l'indique vends des BONBONSSSS mais pas que...

Il y'a des bonbons à gogo, en sachet, en grosse boite, au chocolat et des marques: ...

Haribo, Lutti, Twix, Mars,Nestlé

des livres de recettes

 

et un système d'abonnement qui vous permet de recevoir chez vous les bonbons de votre choix à intervalles réguliers et qui vous permet en plus de cumuler des bons d'achat

 N'hésitez pas à aller visiter ce site si tout comme moi vous adorez les bonbons en tout genre

Publicité
Publicité
Commentaires
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 685
Pages
Publicité