750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
12 juin 2013

Cookies Gianduja/chocolat

Bonjour,

Aujourd'hui une recette simple et rapide: des cookies

Pour cette recette chocolaté, il vous faut:

- 200 gr de farine

- 70 gr de sucre roux

- 50 gr de sucre blanc

- 10gr de sucre vanillé Cap d'ambre vanille Maison

- 1 oeuf

- 80 gr de beurre fondu

- 1/2 sachet de levure chimique

- Minimum 50 gr de Gianduja ( recette ICI)

- pépites de chocolat à volonté.

 

Dans le bol du kitchenaid équipé du batteur plat, mettre la farine,la levure, l'oeuf, les sucres et mettre vitesse 2.

Faire fondre le beurre quelques secondes au micro onde et l'ajouter dans le bol.

Ajouter les copeaux de gianduja qui vont fondre au 3/4 avec la chaleur du beurre fondu...

Laisser tourner 2min puis ajouter les pépites de chocolat.

Former des boules plus ou moins grosse et les applatir sur du papier sulfurisé..

Penser à les espacer car ils vont s'étaler pendant la cuisson.

Enfourner les cookies dans un four à 180°C pendant 10 à 15 min, suivant la grosseur de vos cookies.

Attendre un peu à la fin de la cuisson pour les décoller du papier.

7470_172509359592436_1010098993_n

 

A déguster tiède ou froid...Un vrai délice ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum ca donne tres envie ces petits cookies
Répondre
F
Ça doit être une tuerie ces cookies :)
Répondre
L
j'aime bien les cookies ,donc je t'en prends un .T'as vu ,je critique rien aujourd'hui,
Répondre
P
Bien tentants tes cookies!!
Répondre
L
une pure gourmandise avec le gianduja maison bravo à toi
Répondre
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 698
Pages
Publicité