750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
9 juin 2013

Wraps poulet

Bonjour

Aujourd'hui, oui je ne vous propose pas de la grande cuisine car chez nous (et je ne m'en plainds pas) il fait chaud, très très chaud

Donc un truc rapide Les wraps (compté 2 galettes par personne...)

J'ai utilisé pour faire les wraps:

 Des filets de poulet cuit au four (tout pret pour moi)

 Une barquette de champignon de paris

 2 tomates

 De la salade

 Mayo, sauce curry, au poivre....

 

Les wraps sont en fait des tortillas (ou galette) de blé garni qui s'achète toute faite (1€97) et que vous devez garnir

photo 2(2)

 

Le mode d'emploi est simple vous faites réchauffer la tortilla au micro onde

J'ai d'abord épluché mes champignons frais, couper en tranche et mis dans le panier du thermomix et enfin parsemé de persil frais

Un peu d'eau au fond du bol et fonction varoma pendant 10min puis laissé refroidir

J'ai également tranché mes tomates en tranche très fine.

Pour les filet de poulet, vous pouvez les préparer vous même en les faisant cuire au four avec des herbes...

Moi ils était déjà tous prêt , j'en ai donc également fait de fines lamelles.

 

Prendre la galette, mettre un peu de salade, quelques tranches de tomates, des champignons et des lamelles de viandes. Tous cela dans le même sens

Mettre un peu de la sauce de votre choix et effectué le pliage suivant:

On plie le bas de notre galette sur environ 1/4 et qui recouvrira le bas de votre garniture. Plier ensuite le coté droit et le coté gauche.

photo 1(3)

Je prendrais des photos des pliages la prochaine fois.

C'est un repas bon , c'est frais pour l'été

Bon appétit à vous et même si ce n'est pas vraiment une recette mais plutôt une idée repas j'spère que cela vous à plu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu en a de la chance d'avoir tres chaud !!!
Répondre
C
c'est sympa j'aime bien aussi quand il fait beau mais là non c'est le déluge depuis hier soir ! bon dimanche !
Répondre
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 687
Pages
Publicité