750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
17 mars 2013

POTATOES

Bonjour,

Aujourd'hui c'est l'heure d'un tour en cuisine

Pour ce 100ème TOUR, j'ai piocher une recette chez lucile du blog Dans la cuisine de Djanisse et c'est Lilydine du blog Home made attitude.

J'ai hate de voir quel transformation à subi l'une de mes recette ;) (dans le bon sens du terme bien sur)

 

Pour ce tour j'ai choisi une recette simple que je faisais déjà avant à quelques changements près: ce sont:

Les COUNTRY POTATOES

Pour 2 personnes

- 6 petites pommes de terre
- 2cs d’huile d’olive
- 2cs de ciboulette lyophilisée
- 2cs de chapelure
- 1/2cc de paprika de curry
- Sel

Laver les pommes de terre et couper les en quartier SANS les avoir éplucher.

Les mettre dans un recipient refermable, verser l'huile, la ciboulette le curry et la chapelure.

fermer votre récipient et bien agiter (en faisant attention que le recipient ne s'ouvre pas)

Mettre le tout dans l'actifry et laisser tourner entre 25min et 40 min suivant la grosseur de vos quartier

image


Voila, vous pouvez manger..

photo

 

En genéral, je ne mets ni ciboulette, ni chapelure et je continuerais à ne pas en mettre car je n'ai pas senti la différence au niveau gout ou texture..mais super recette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sans huile d'olive pour moi ,et sans actifry
Répondre
L
J'adore les potatoes dans l'actifry, dommage qu'elle fasse tant de bruit.<br /> <br /> Par contre, perso j'avais réellement sentie une différence de texture avec la chapelure, quelque chose de plus croustillant.
Répondre
J
Miam ! Je fais la même recette (persil à la place de la ciboulette) mais cuisson au four.
Répondre
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 675
Pages
Publicité