750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
3 mars 2013

Moelleux au chocolat / Mascarpone

 Bonjour,

Aujourd'hui dimanche, nous allons faire : "Un tour en cuisine"

J'ai donc choisi une recette de verocooking et c'est Am38 du blog http://douceursdenini.canalblog.com qui est venue piocher sur mon blog.

J'ai donc choisi la recette du Moelleux au chocolat et mascarpone

 Il vous faut donc:

200g de chocolat noir pâtissier
250g de mascarpone
4 oeufs
70g de sucre glace
40g de farine

 

Faites fondre le chocolat au bain marie.

Dans le bol du kitchen, mettre la mascarpone et le chocolat fondu et laisser 2 min vit4 avec le batteur plat

Ajouter les oeufs 1 par 1 en laissant tourner le kitchen puis terminer par la farine.

J'ai rempli 4 mini cocottes préalablement beurrés et mettre 25 min à 180°C.

Laisser les gateau refroidir ,tiede, c'est délicieux.

 

photo(4)

 

C'est délicieux le jour même

Par contre j'en avais garder 2 pour le lendemain et je les ai conservé au frigo ( a cuse de la mascarpone) : Grosse erreur, il étaient dur comme du bois lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le chocolat est tout ce qui m'excite le plus en matière confiserie et lorsqu'il est fondant, il me fait flipper d'appétit.
Répondre
Z
miam gourmand!!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
quand il y a du chocolat je ne resiste pas, bon choix pour les gourmands !
Répondre
V
excellent choix !! cette recette plait toujours! bon tour et bon dimanche
Répondre
N
très bon choix gourmand !!!
Répondre
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 687
Pages
Publicité