750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts !
17 janvier 2013

Brownie tout choco

Bonjour,

Aujourd'hui, une recette que j'ai trouvé sur mariton: Les Brownies

Voila les ingredients

- 250 g de chocolat pâtissier

- 1 sachet de sucre vanillé

- 100 g de beurre

- 3 oeufs

- 150 g de sucre

- 60 g de farine

J'ai en plus rajouté une poignée de pépites de chocolat.

Dans le Thermo,mettre le chocolat et le beurre vit 2 ,50°C pendant 8 min (voir 10 suivant la grosseur des morceaux de choco).

photo(3)

 

Dans le bol du Kitchen, faire mousser à l'aide du fouet fil, le mélange oeufs-sucre (les 2 oeufs du bas sont des oeufs de poules du coin, le orange c'est du super marché)  On voit vraiment la différence

image(2)

On ajoute ensuite la farine ett les pépites de chocolat et on bat quelques secondes (pas trop car ça s'est un peu transformer en mousse au chocolat.

 

image(3)

 Ensuite on enfourne un gros quart d'heure à 180 °C

A accompagner d'une boule de glace ou d'un peu de chantilly

image(4)

 

image(5)

Le chocolat fond dans la bouche miam

 

 On peut le réalisé entierement à l'interieur du thermo, en ajoutant les oeufs et le sucre en laissant toujours la vitesse 3 et finir par la farine en vitesse 4...le résultat est identique.

 

 

Recette de Jennelly Mesdébuts

 

     Jennelly.canalblog.com

 

Blog de recettes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ON craque toujours pour un brownies au chocolat, on ajoute parfois des dés de poires.
Répondre
J
Une centaine, la vache quel courage!!!
Répondre
L
ah les brownies choco ,m'en parle pas .Tous les ans,j'en fais pour une fête une centaine .Tous les ans je dis bon ,je fais autre chose,et on me dit ,non,non les brownies choco .J'adore cela
Répondre
Rechercher une recette...
Publicité
Suivez-moi sur Facebook ;)
Newsletter
Mes débuts !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 611
Pages
Publicité